Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
21 octobre 2013

Réponse en image

J'ai reçu par mail, la bonne réponse d'un ami et je profite lâchement de cet envoi pour vous donner la solution

Volley

Bravo aux physionomistes qui n'ont pas eu de doute, dommage pour qui est tombé(e) dans le petit piège de la jambe levée MDR, c'était quand même tentant     et je ne m'en suis pas privée, merci à ceux et celles qui se sont trompé(e)sc'etait gentil de jouer le jeu

Pendant ce  temps, j'ai scanné les photos théâtre.Il n'y en a pas beaucoup, on ne gaspillait pas la pellicule en ce temps là.Je vais faire de mon mieux et il y aura une surprise!!!

Bon après midi et............portez vous bien

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben, ben, alors je me suis plantée ? Oh ......
L
Ah je suis contente je ne me suis pas laissé prendre au jeu de jambes et j'avais donc bien vu Bisous Mamie
M
Elle est adorable cette photo. Ce qui me plaît particulièrement, c'est que vous avez vraiment l'air de vous amuser. <br /> <br /> C'est très émouvant aussi, la capture d'un instant, de rires, d'expressions, par définition fugaces, il y a si longtemps, et immortalisés ici.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> PS : Mais dis donc, t'es vraiment une coquine toi : tu ne lèves pas la jambe comme tout le monde, mais tu mates les guibolles des copines... En voilà des manières, hihi ! ;)
M
je n'ai pas joué car je connaissais la photo... mais j'ai bien une petite idée pour la surprise à venir ! j'attends !!!
P
Tu es une coquine, Mamie, je vois que tu as aiguillé ton monde sur une fausse piste. Mais tu as été quand même démasquée, à ce que je vois.<br /> <br /> Bises, ma Mamie, préférée.
Publicité