Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
24 août 2013

APN a repris du service

Lui qui boudait en voyant le désastre au royaume des orchidées  s'est senti tout ragaillardi!!Il a débusqué 2rescapées

fleurs 010

entre 2branches mal en point, unefleur s'ouvre, unique et belle  clic

fleurs 011

et les 2 bavardes reprennent la conversation "je me sens mieux.....et vous?ça va?"

fleurs 001

Et voici la nouvelle venue, une blanche superbe, qui n'a pas connu la canicule et qui trône pendant que la Reine a dû abandonner , momentanément. Je lui fais confiance je suis sûre qu'elle va se refaire une santé. Vous savez, finalement, les orchidées sont des plantes robustes. Leur soi-disant fragilité est une coquetterie de diva

fleurs 002

Voyez donc comme elle se pavane !!!APN est ravi et décide d'aller voir ce qui se passe sur le balcon, il est en pleine forme , rien ne l'arrête.

fleurs 012

Une visiteuse

fleurs 013

APN fais attntion, ce n'est pas net !!

fleurs 015

J'spère qu'un clic rendra la photo plus nette

fleurs 017

La  boule de graisse a un vrai succès, mais il faut travailler pour extraire de toutes petites parcelles à travers le filet. Elles ne rechignent pas à l'ouvrage. C'est un vrai plaisir de les voir s'accrocher, la tête en bas si nécessaire et s'attaquer à la boule qu'elles consomment jusqu'à la dernière miette.Don, elles sont bien dodues

fleurs 031

En rentrant, petit flash sur le bouquet de lys, décidément il est déchaîné aujourd'hui. mais ça suffit, il faut que je me couche, peut-être vais je dormir un peu

en vous quittant je vous transmets un petit sourire que m'a envoyé un ami Breton

Reprise

Bonne  fin de nuit, bon samediet................................portez vous bien

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'APN est un bon travailleur comme notre président qui ne rechigne pas a boucher les trous!!!!lol
M
En passant par ici je dépose un bisou pour ma Supermamie à qui je pense bien souvent. ♥
A
Bonjour les vaillantes orchidées et bienvenue à la nouvelle.<br /> <br /> Bon dimanche Francine.
P
Bonjour Francine !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que les orchidées sont toujours bien présentent.<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi que tes visiteurs et visiteuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche avec bises de nous deux
C
Tu féliciteras APN de ma part !!!! il est en très grande forme !!!! Superbes fleurs d'orchidée dernière arrivée !!! mais tu nourris les mésanges toute l'année ! nous on ne leur donne qu'en hiver, nous sommes moins gentils !!! gros bisous !
Publicité