Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
29 juin 2013

FIASCO complet

J'avais pourtant de bonnes intentions !!Ne devais je pas scanner des vieux documents pour faire un bel article? De la coupe aux lèvres.....je veux dire de l'intention à la réalisation il ya un abîme que je n'ai pas réussi à franchir. Je vous résume ma journée en 3images, je crois que vous allez tout comprendre

sieste

Vous me suivez?

frienfaire

Ramollo, Flagada,HS,....

au lit

AH!! quelle belle journée !!Comme on se serait cru en Novembre avec un grand vent, un beau ciel bien gris, bien couvert,quelques promeneurs courageux bien emmitouflés dans leurs anoraks, c'était bien agréable de dorloter sa sciatique.....

Je vais donc me coucher, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne nuit, pleine de beaux rêves ensoleillés et

Portez vous bien..........à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bonne sieste n'est jamais un fiasco ! MIAOU
F
Parfois il est bon de ne rien faire et de se laisser aller à la rêverie, tandis que le vent souffle dehors ...<br /> <br /> bonne journée de 1 er Juillet
S
heureusement le soleil est là, et va vous chauffer le dos, les douleurs vont s'estomper, je l'espère de tout cœur<br /> <br /> bises
M
Il faut prendre le temps de se dorloter....il fera jour demain!....et pour une sciatique: c'est repos!
R
Ah ces journées de novembre en juin, il faut reconnaître que nous avons beaucoup de saisons dans la même semaine, que demander de plus ? le SOLEIL et vite !!!<br /> <br /> courage il parait qu'il est en route !!!<br /> <br /> bises et bonne semaine
Publicité