Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 juin 2013

Il n'est jamais trop tard pour........

 pour apprendre et découvrir. J'avoue que je me serais même passée volontiers de ma dernière découverte

mon dos !!

une colonne mal en point engendrant une sciatique. C'est ainsi que je n'ai pas fermé l'oeil la nuit dernière !!!!Me voilà partie pour 10jours d'anti inflammatoires.......j'enrage car j'ai horreur deça. J'ai déjà refusé d'en prendre en d'autres occasions, mais là, il faut, ça fait trop mal.

 ET dire qu'il fait enfin beau, je pourrais me promener sur les quais mais Mr Docteur a dit " Non, REPOS!!"Donc j'ai un peu fouiné dans la malle aux souvenirs, j'ai fait des découvertes............il faudra scanner et je vous en ferai part. je vais, je crois, avoir de quoi occuper cette dizaine de jours de punition.

je vais essayer de dormir cette nuit, je vous quitte avec un petit bouquet pour égayer ce billet

été 011

Bonne nuit et..........................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma pauvre Mamie ! Connaissant ce genre de mésaventure (je suis sujette aux lumbagos depuis longtemps) je sais ce dont tu parles. J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Plein de bises réconfortantes.
L
Bon courage cela fait mal et il faut être raisonnable Mr le Docteur l'a dit et il faut l'écouter nous attendrons bien gentiment que tu nous montre ce qu'il y a dans ta malle .Joli le bouquet et bien coloré .Gros bisous Mamie
E
bon courage , faut du repos , facile à dire , mais quand on ne peut plus guère marcher parce que ça fait mal , et prendre ses satanés anti inflammatoires , je connais ! et la colonne n'a t elle pas besoin d'un kiné ??<br /> <br /> je dis ça car j'ai avalé des comprimés trop longtemps car après la sciatique , j'ai eu le dos en compote , avant d'aller voir un kiné qui me l'a remis en place car j' avais la mâchoire qui débloquait aussi !!!! et dernièrement je suis allée chez un ostéopathe , bon pour le moment tout paraît en ordre - <br /> <br /> joli bouquet d'été !<br /> <br /> bises
P
Si tu te reposes bien ce sera très vite un mauvais souvenir! Le soleil reviendra, pas la peine de prendre des risques! Cool Françine! On attend de voir ce qu'il y a dans la malle aux souvenirs! Mais ne va pas t'énerver avec le scanner hein!<br /> <br /> Doux bisous .
A
Saleté de sciatique !
Publicité