Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 avril 2013

Quand Eole se déchaîne

Nous avons eu droit, hier, à une journéeventeuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Un vent de Sud, force ? je ne sais pas au juste, mais en tout cas, GRANDE foce !! OH la la, quelle journée !!!Rien n'a résisté sur le balcon, la mangeoire des mésanges a dangereusement vacillé, les graines ont été emportées, le balcon balayé mieux qu'avec le balai!!!!Place nette, plus que la boule de graisse et le sachet d'arachides se balançant sous le souffle puissant et continu d'un vent déchaîné.Soleil, averses, se sont succédées, j'étais bien à l'abriderrière mes carreaux, ce qui a tout gâché, c'estle bruit !! Toute  la journée, ce vent a HURLé lugubrement, sans une seconde de répit.Inutile de vous dire que les promeneurs étaient rares, le quai plutôt désert............Après une si belle journée, j'étais fatiguée, je me suis couchée trop tôt et voilà, maintenant je ne peux plus dormir, alors? Devinez...........Un petit billet, même pas illustré, APN était en grève hier,un bon chocolat bien chaud que je vais préparer, et peut-être pourrai-je, comme ce gentil Nounours

FATIGUE-OURS-50S_1

Bonne nuit et................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on a notre dose... et tout le monde espère en vain les 25°degrés promis chez nous pour dimanche... on pourra enfin se plaindre qu'il fait chaud !!!
S
gentil nounours, c'est vous qui le dites, moi j'aurai pas confiance, il est bien grand et gros !!!!<br /> <br /> espérons que cette nuit sera meilleure, pensez au soleil qui arrive demain pour la journée complète, enfin peut être.....<br /> <br /> bises
M
Rhooh Supermamie, Eole vient te donner la sérénade et toi tu râles... C'est si romantique pourtant la sérénade ! :)<br /> <br /> J'échangerais volontiers les aboiements incessants de l'hystérique clebs de ma voisine contre la voix d'Eole moi, même quand il est fâché tout mort, grr j'aime les bêtes mais celui-là j'en ferais bien du kitekat pour mes chats ! <br /> <br /> Gros bisous.
E
j'espère que vous avez meilleur temps , nous , le temps est détraqué aussi depuis plusieurs jours ça souffle fort vers la fin d'aprés midi jusqu'en nuit !!! ce matin soleil , puis comme d'habitude la pluie en journée - bonne fin de journée -<br /> <br /> bises
T
Aussi un peu de vent, mais surtout pas de transition douce avec les températures. Nous avions -3 encore le week-end dernier, et dimanche nous sommes censés avoir 21° ! Alors vent ou pas...
Publicité