Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
8 avril 2013

Euréka !!!! la voilà

Un grand merci à vous qui m'avez mis sur la bonne voie. Je m'étais fourvoyée en vaines recherches centrées sur Rochefort. L'idée, pourtant simple, de rechercher les Postes ne m'est pas venue.... J'apprécie d'autant plus l'aide que vous m'avez apportée vous Ourson et Vous Evelyne. Voici donc le fruit de vos recherches et pour la peine vous en aurez 2 pour le prix d'une

hotel des postes

Il y a déjà quelques années .....(clic)

La Poste

Et de nos jours.Un peu modernisée mais gardant sa belle prestance. C'est vraiment une belle poste. Vous voyez aussi le Monument aux Morts


Voilà, c'est lundi, une nouvelle semaine commence et l'hiver est toujours là.....ça commence à être long

Bonne journée à toutes et tous et...........portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres belle image. Je suis photographe, je trouve ça super!!!<br /> <br /> Une bonne déco maison.<br /> <br /> J'ai connu un très bon site pour une bonne déco maison. je vous dirai si vous êtes interéssé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous de nous faire partager ça!
M
Ça valait la peine de faire quelques recherches, c'est un beau bâtiment qui a une âme. Ici l'ancienne poste, pleine de charme également, est laissée à l'abandon, tous les bureaux de quartier ont été fermés aussi; il ne reste que deux bureaux pour une population de presque 200.000 habitants et se rendre à la poste est devenu une éprouvante corvée impliquant une attente interminable dans des files de gens harassés et au bord de la crise de nerfs. J'évite au maximum d'y aller, mais si jamais cela doit m'arriver, je penserai à la jolie poste de Rochefort pour rendre mon attente moins pénible !
L
Très belle poste et bien restaurée sans enlever le cachet ,j'aime beaucoup ces anciens bâtiments qui ont une âme pas comme le moderne qui est un peu froid .Bonne journée et gros bisous Mamie
L
avec deux ou trois automates bien placés, on pourrait libérer les locaux pour faire un hôtel 4 étoiles... non???
P
Je ne me souvenais plus comment elle était, et j'aurais même du mal à situer son emplacement. C'est vrai aussi que mon séjour à Rochefort date un peu. 1940 -1941. Et je n'allais pas souvent en ville. La route de Breuil jusqu'à l'église pour aller à l'école, et vers les bassins pour s'amuser un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Francine et bises de nous deux
Publicité