Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
15 février 2013

Belle fin de semaine

Un sympathique anti-cyclone doit nous visiter  et nous faire croire, le temps d'un WK que le printemps arrive.Nous sommes les premiers à l'accueillir et la perspective de trois jours ensoleillés est bien agréable.Vous qui serez encore dans la grisaille, ne soyez pas jaloux, rappelez vous que nous sommes aussi les premiers à voir arriver les averses........

Bon WK

Bonne nuit et ...............portez vous bien...........à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Francine !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta nuit fut bonne. Passes une bonne journée. Bises de nous deux
N
Hello ! P'tite Mamie ! Alors quoi d'neuf ... Aujourd'hui avec ce soleil qui récidive, ça roule ? :lol: Z'avez trouvé votre taxi ?<br /> <br /> Pensons bien à vous ! ;-)<br /> <br /> les 2zm
P
Bonne journée Francine. J'espère que le beau sera là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
P
La nuit fut bonne et j'espère que la journée le sera aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle le soit aussi pour toi. Bises de nous deux Franicine.
P
Et ça fait un bien fou, ce soleil !!! Je suis allée faire un tour, non, deux, de MON bois, et j'ai vu :<br /> <br /> - un vol de grues. Si, si ! C'est bon signe, elles amènent le printemps.<br /> <br /> - des bourgeons. Tout petits, mais bien là. Pourvu qu'il n'y ait pas de forte gelée qui les brûle ! Le printemps arrive.<br /> <br /> - de toutes petites feuilles d'un vert tendre sur quelques arbres. Le printemps arrive.<br /> <br /> - un arbuste avec de petites fleurs blanches. Le printemps arrive.<br /> <br /> - les genêts qui commencent à fleurir. Le printemps arrive.<br /> <br /> Le printemps arrive, j'te dis !!! Toute la nature nous le crie à plein poumons ! :-D<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
Publicité