Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
21 février 2013

Un petit air de printemps

Oui, mais bien frisquet !!Un vilain vent de Nord-Est soufflait fort et certaines bourrasquesétaient violentes.Le soleil brillait et le ciel était b leu

jeudi 002

Notre bleu charentais enfin retrouvé  clic !!

jeudi 004

Vue du balcon en fin de matinée

jeudi 005

Les bateaux sont bien sages, pas beaucoup de départs en croisière

jeudi 007

Je me suis décidée à descendre et j'ai entamé une petite balade. Bien emmitouflée je suis allée, clopin-clopant, jusqu'à mon terminus habituel. Une dame s'est assise près de moi et nous avons bavardé un moment.Mais le vent n'a pas désarmé et j'ai pris le chemin du retour. OUAH!! vent de face!!!!dur, dur,et glacé, ça réveille je vous le garantis Sacrebleu !!!

Bon, me voilà de retour, un bon café, et voyons ce qui se passe sur le balcon

jeudi 001

APN vous demande de bien vouloir l'excuser,le zoom est difficile à mettre en place,l'oiseau est "volage" et le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances!! il se demande même si un clic va arranger les choses

jeudi 009


De plus ces demoiselles jouent à cache-cache, ça ne facilite pas le travail

jeudi 010

ça  devait arriver !!deux pour le prix d'une..........je vous les laisse, il est tard, la manoeuvre pour en supprimer une me fait toujours peur bien que je la connaisse. J'ai peur de tout enlever!! Je compte sur votre indulgence

jeudi 011

Alors là c'est trop bête, que faire? je suis consternée

jeudi 008

C'est la dernière je ne fais plus que des bêtises, je vais me coucher

Bonne nuit à toutes et tous et ............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Francine .<br /> <br /> <br /> <br /> Voila une bonne nuit de passer. Je ne sais pas encore comme est le temps dehors. <br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée avec bises de nous deux
B
Un bleu charentais de toute beauté<br /> <br /> Bonne journée et bises
P
Bonjour Francine:<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de sortie ce matin, ce doit-être une vraie patinoire dehors. Pas énormément de neige, mais avec le froid qu'il fait, c'est surement glacé partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux
P
Oui, beau ciel bleu dans l'ensemble toute la semaine ici aussi, mais depuis hier un petit vent glacial et même quelques flocons ce matin. <br /> <br /> Bon, et ce char à voile, alors, c'est pour quand ?<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
P
Bonjour Francine ! <br /> <br /> Il neigeotait hier soir. Cela n'a pas tenu, mais il doit faire frisquet dehors.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi avec bises de nous deux.
Publicité