Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 février 2013

Bonjour à toues et tous

et un grand merci pour les messages de soutien que vous avez confié à ce blog en pause. Jl est 3h, je ne dors pas et je reviens vers mon ordi .Je reprends en douceur.J'avais pris quelques photos quand les jardiniers de la ville ont taillé les arbres juste devant mon balcon. Voilà un sujet bien anodin qui se prête à mon retour

neige 001

Juste à ma hauteur...bonjour Monsieur   ( clic )

neige 002

Il manque le son, pourtant !!!!

neige 004

On commence à bien voir les bateaux

neige 008

APN est content

neige 010

Au sol, ls branches sont ramassées et mises dans la remorque

neige 011

Il faisait beau, tout était clair et gai, mais depuis il a beaucoup plu, le vent a soufflé,la tempête est passée et le drame est arrivé. Voilà, c'est la vie qui passe, qui nous rappelle durement à la réalité, qui nous dit que même quand tout semble aller bien tout peut basculer en un instant, donc qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ce que je me permets d'illustrer par un petit dessin car malgré tout................la VIE continue

lapins-carottes--ne-pas-se-fier-aux-apparences

J'espère que vous, vous dormez !!!....................Portez vous bien, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vie suit son cours et il faut pour cela passe les épreuves, aussi dures soient-elles. Tu connais bien ça !
J
Ben vé, il faudrait bien que Hommàmoi taille celui du jardin (rires). Bizzzzzzzzzzzzzz
P
Bonjour et bon dimanche Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de pluie, ni de vent pour le moment.. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta nuit fut bonne <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
M
se faire à l'idée...
E
bonjour , vous avez du courage, je ne prétends pas en avoir autant , <br /> <br /> je pensais à Roméo qui venait voir Juliette,<br /> <br /> jamais de carottes dans mon jardin , les vers les mangent !!!<br /> <br /> pluie alternée de soleil - et 3 ° - <br /> <br /> bon week end -
Publicité