Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 novembre 2012

Là-haut, sur l'étagère.......

il y avait aussi

camember 1

OUI, le sapeur Camenber !!!!un joli petit livre relié, rouge comme un livre de Prix, quand l'année scolaire se terminait par une fête .  et une distribution de livres. Je dis bien "comme" car les livres "des Prix" n'étaient pas des bandes dessinées, ils étaient plus sobres,ils donnaient à lire..........tous les contes de Perrault et de Grimm y trouvaient leurplace

camember

Qui reconnaît les illustrations du sapeur? Montrez les à vos enfants, ils vont bien rigoler ......CLIC

Bon, voilà ce que je vous propose en ce jour de Toussaint, un jour au temps pourri,éclaircies ensoleillées, mais trompeuses, l'averse arrive sans crier gare, je ne me suis pas risquée à sortir...j'ai encore une petite crève de derrière les fagots, je suis encore consignée GRRRRRRR

Bonne fin de semaine, vous faîtes peut-être le pont?profitez en bien mais surtout soyez prudents si vous circulez et

Portez vous bien...........à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! Le Sapeur Camembert que je connais par mes parents. A garder précieusement, surtout. Ici aussi, 1er novembre pluvieux et même venteux. Je suis allée avec mon chéri à Lacanau Océan entre deux averses et nous y avons trouvé un vent à décorner tous les cocus de la planète ! Mais ça m'a permis de faire de jolies photos de superbes rouleaux offerts par l'océan agité et il y avait une belle lumière.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée, et soigne bien ta crève.
J
Ah oui, je me rappelle la distribution des prix mais je n'ai jamais eu un aussi beau livre (juste, une fois, un jeu de croquet) dont le titre me dit quelque chose. Bizzzzzzzzzzzzzz
P
Passes une belle journée, après une bonne nuit, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
C
Une jolie surprise de retrouver le sapeur !! bises
M
C'est toujours touchant de retrouver ce genre de livres... Je ne connais pas le sapeur Camenber, mais je me souviens des distributions de prix à la fin de l'année scolaire - et c'étaient toujours des livres, alors j'adorais ça !
Publicité