Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 novembre 2012

Samedi sous la pluie

Il pleut sans arrêt, le ciel est bouché, le jour ne se lève pas, mais l'activité ne se ralentit pas sur le balcon

tout 011

Une mésange s'active, les arachides lui plaisent beaucoup  (CLIC)

tout 012

Une autre attend son tour

tout 015

Un visiteur arrive sur le balcon

tout 020

Bientôt suivi de toute la troupe...........le téléphone fonctionne etla pluie ne va pas leur couper l'appétit

tout 022

Qui sont-ils ces visiteurs affamés?Vous allez me le dire?

tout 027

tout 029

Bientôt tout aura disparu et les graines et les oiseaux ...........ils reviendront dès que j'en verserai une autre ration.Comment le sauront-ils?c'est un grand point d'interrogation, mais ce qui est sûr c'est qu'ils le sauront, et ce n'est pas la pluie incessante qui les arrêtera.Je suis dans mon fauteuil, je tourne le dos à la télévision, je fais des mots croisés et je regarde le ballet de mes petits amis

Il est 5heures, je ne sais pas si Paris s'éveille mais moi je suis bien réveillée !!!!J'espère que vous dormez, que vous faîtes de beaux rêves et que vous aimerez ce petit billet. je vous offre une belle orchidée pour commencer votre dimanche

tout 037

Bonne journée et......portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demande s'il n'y a pas un guetteur oiseau,car j'ai remarqué aussi,à peine je pose de la nourriture,ils sont là .Mais pas le même genre d'oiseau chez moi,pie,moineau,merle,corneille,corbeau
P
Bonjour mademoiselle ! Passes une belle journée avec bises de nous deux !
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée après une nuit que j'espère bonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux.
P
Un charmant spectacle offert par ces petits moineaux culottés. Bien mieux que la télé ! Bises, ma Mamie préférée.
L
Je ne m'attarde pas, j'ai repéré la méga tapette à mouche sur la troisième photo. <br /> <br /> Tu donnes des mouches à manger aux oiseaux, en supplément des graines ? <br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Publicité