Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
28 juillet 2012

P'tit billet décousu....

ça tombe bien, je ne sais pas coudre mais je peux découdre !!  Donc, en ce samedi ensoleillé bien que propice aux averses,j'ai envie de faire un billet mais rien n'est  élaboré. Voilà, en vrac, ce qui me passe par la tête

En premier:je n'ai pas du tout aimé la cérémonie d'ouverture des JO. Je m'étais préparée à rester bien éveillée devant ma télé (ce qiui n'est pas toujours le cas )......et je me suis ennuyée jusqu'à 22h, heure où j'ai jeté l'éponge. C'était d'un triste à pleurer alors qu'on ne demandait qu'à se réjouir. Tous ces hommes en costume sombre, gesticulant sans que je sois capable d'interpréter ce qu'ils étaient censés communiquer,je n'ai pas résisté.     Où croyez vous que je suis allée?

Vous avez trouvé je pense. Réponse : sous la couette. Tiens à propos de couette j'apprécie la rapidité avec laquelle je fais mon lit le matin !!Plus d'aller et retour, c'est génial. Il était plus que temps que je découvre ça

Ce qui m'amène (pas si décousu que ça le billet, ça s'enchaîne Hi Hi )à préciser car j'ai perçu des doutes :  Je n'ai pas 80ans, (hélas, c'était le bon temps) mais 87 bien sonnés, 88 à la fin de l'année.

Pour terminer je vous rappelle que pour mon 87ème anniversaire j'ai un baptême en montgolfière qui a été repoussé en raison de mes soucis de santé l'hiver dernier. Je pense le faire fin août, et j'ai eu la joie d'assister au ballet "Le Lac des Cygnes" lors du passage des Ballets Russes à Limoges chez ma fille. 

Pour clore ce billet je ne résiste pas au plaisir de vous représenter la merveilleuse danseuse.

Au cas où j'aurais encore des problèmes avec mon ciurseur, je vais le prendre de vitesse et décréter que ce bla bla bla ,s'arrête là

Très bon WK à toutes et tous, portez vous bien

programme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A peine arrivée que déjà je disparais .<br /> <br /> Désolée de te quitter mais je déménage alors plus le temps jusqu' en septembre après les vacances après on verra .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais , bientôt je verrais Michèle à Gréoux et je me réjouie .<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
P
Je suis un peu en retard pour lire ce billet!Pffff!Ma petite-fille est rentrée au bercail et nous nous sommes"octroyés"une petite semaine de vacances! En fait je voulais juste donner mon avis sur la cérémonie d'ouverture des J.O.....euhhhh!j'ai pas aimé a part le coup de mister Bean(j'aime pas en principe!!!!!!)et l'arrivée de la reine !Par contre le scénario sur le système de santé!!!!!Mon oeil!!!!!je préfère me faire soigner en France.....<br /> <br /> bizzzz
M
moi j'ai adoré ! finement british... j'aurais aimé voir jusqu'à la fin mais il fallait se lever tôt pour bosser et les journées sont longues !!!<br /> <br /> <br /> <br /> au contraire, c'est bien les JO, ça ressert les coeurs y'en a bien besoin !!!
P
Bonjour. Nous serons absent du net aujourd'hui. Nous avons rendez vous avec une blogeuse qui est venue voir son fils à Grenoble. "Dame de nage" à 10 heures ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un belle journée avec bises de nous deux
S
dommage, si vous étiez resté devant la télé vous auriez vu la reine d'angleterre.... sauter en parachute avec James Bond !!!<br /> <br /> encore plus fort que la montgolfière !<br /> <br /> bonne nuit sous la couette, il fait frais ce soir
Publicité