Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 juillet 2012

Mieux vaut tard que jamais

Vous la connaissez celle là, aujourd'hui je vous apporte confirmation. Depuis de très nombreuses années, je suis cliente chez F S(c'est comme à la télé, pas de PUB  non rémunérée) pour le linge de maison. J'ai reçu les offres à prix soldés, comme il se doit. Je me suis tout à coup aperçue qu'il y avait un manque impardonnable ici

A 87ans 7/12ème, je n'ai jamais eu de COUETTE  Impensable il faut remédier à cela dans les plus brefs délais. Je feuillette le catalogue, il faut que je trouve la housse adéquate. 

Ayé!!j'ai fait mon choix, je passe commande et le colis arrive. En deux temps trois mouvements, mon lit est transformé.Je précise quand même, que sans l'aide de Bab qui n'en est pas à son coup d'essai, elle, j'aurais pu rester longtemps devant la couette et sa housse avant de comprendre comment introduire l'une dans l'autre!!!!

Et voilà où ça se corse: étrenner une couette, aussi belle soit-elle, par la nuit la plus chaude de cet été pourri, ça, il faut le l

faire ,et je l'ai fait !!!Certains de mes bourrelets ont fondu, comme quoi, il y a toujours quelque chose de positif,même au sein des plus belles con......pardon bêtises  

APN a bien voulu  rendre hommage à la couette 

Et comme le curseur ne veut plus se poser sous l'image, j'enrage (une fois de plus)et je vous laisse sur cette vision

Bonne journée portez vous bien

i

couette 002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, ça t'a plu la couette? Non parce que nous avons déjà fait déménager Bellemèràmoi 86 ans et en plus, nous allons tenter de la faire passer de la couverture à la couette... Bon ce n'est pas gagné mais si je lui dis que ça t'a plu et lui montre ton beau lit, ça "le fera peut-être" comme on dit chez nous! Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
les imprimés sont à votre goût... quant à la douceur de la couette attitude, vous allez vous demander comment vous avez pu dormir si longtemps sans ! l'aide d'une tierce personne et l'habitude pour l'enfiler deviendront vite un geste facile...
D
Je découvre votre blog et me suis régalée!!! Quel humour et quel dynamisme il ressort de vos écrits! <br /> <br /> Je la trouve très jolie cette couette très fleurie et vous dis bravo de changer ainsi vos habitudes! C'est comme cela que l'on reste jeune... Je file m'inscrire sur votre blog, j'ai envie de mieux vous connaître.
P
Nous venons de faire notre sortie. Temps couvert et lourd.<br /> <br /> <br /> <br /> Eliane est partie en course avec le fiston qui fête aujourd'hui ses 43 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises de nous deux !
J
moi je ne me positionne pas sur la couette (ou sous la couette hi hi). Avez vous vraiment 80 ans ? Est ce vous qui avez créé votre blog seule ou avec vous un enfant .. petit enfant qui vous aide ?? déjà même si il ne fait que vous aider je vous trouve extra. Des + jeunes que vous freine des 4 fers vis à vis de l'informatique chapeau !! J'aimerai être comme vous au même age (heu je n'en suis pas loin à la louche) bisous bravo<br /> <br /> jacqueline974
Publicité