Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 juillet 2012

Un billet sans queue ni tête

7 05 12 041

non ça ne va pas comme je veux, je recommence

7 05 12 043

c'est mieux, le curseur est au centre.....je continue

20 06 jardin 013

 

20 06 jardin 013

Doublon!!  mais je chrche hein soyez patients SVP, je tente une autre fois

image_gallery

Logo de Rochefort centré, curseur au centre pour écrire, on dirait que ça marche !! encore une....

120517-0412003-FR

ça marche ! alors pourquoi pas un sourire de Geluck pour commencer la journée! J'espère que vous me pardonnerez ces élucubrations, 

Bonne journée, portez vous bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu t'exerces sérieusement pour le JO de Londres ! Tu es une athlète émérite puisque tu arrives à maîtriser ton art. Bravo, Mamie Octo !
P
J'espère que ta nuit fut bonne après l'après midi harassante de hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un belle journée également.bises de nous deux
M
Un billet sans queue ni tête peut-être, mais rempli de sourires !<br /> <br /> Bon week-end à toi.
B
Très bon week-end !<br /> <br /> BISOUS.
P
et maintenant bonne et douce nuit !!!!
Publicité