Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
7 juillet 2012

L'HERMIONE !!!!!!

 

Her 68

Elle est SUPERBE. J'avais tendance à penser: la barbe avec l'Hermione,mon côté "raleur". Pourtaznt hier je suis partie pour voir seulement l'arrivée des vieux gréements et je me suis retrouvée encore là à 19h30 pour voir le bateau sur le fleuve.

Her 70

Avant d'aller plus loin, PR2CISION IMPORTANTE. Je ne peux prendre des photos qu'assise,(because les 2cannes)celles que j'ai prises depuis mon banc feront l'objet d'un autre billet. Là ,j'ai confié APN à un ami promu assistant. Je le remercie chaleureusement, il a fait "top" mais le temps était gris et APN fatigué sans doute  les couleurs ne sont pas au RDV N'oubliez pas de cliquer 

Her73

L'hélico est là et fait un bruit d'enfer

C'était émouvant ce passage de l'Hermione, je me suis approchée au moment de son passage, je l'ai très bien vue j'étais très contente d'être restée si tard pour l'attendre. Le retour dans la foule me faisait un peu peur.Beaucoup de personnes avaient une canne,mais 2cannes anglaises, il faut être "fêlée" gravementpour se retrouver là. Bon ,j'y suis arrivée et j'en suis ravie! Voici la dernière image: des avions de la base de St Agnant ont survolé L'évènement, on se serait cru le 14juillet sur les Champs Elysées MDR

Her 65

 

PS: j'ai attrapé le coup, les photos sont centrées   OUF!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
se bateau est magnifique existe t-il toujour
S
Merci pour ces belles photos et bravo à toi d'y être allée avec tes 2 cannes ; tu es joliment courageuse, chère Octo...<br /> <br /> Bisou
P
Bonsoir Francine !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et bonne nuit. Elle sera bonne, car la soirée est bien plus fraîche que celle de hier...<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux rêves et bises de nous deux
P
Bonjour Francine. Impossible de passer te souhaiter une bonne nuit, hier, la connexion était en rideau...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises de nous deux
S
j'apprécie vos photos car nous étions dans la foule et n'avons pas eu la même chance pour le prendre en photo aussi bien que votre assistant !!! bravo<br /> <br /> effectivement avec les 2 cannes, certainement pas facile de rentrer à la maison avec tous les touristes ....<br /> <br /> gros bisous
Publicité