Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 mars 2012

Fichue grippe GRRRRRRRRRRRRRRR

Pas vraiment prête à bloguer, plus de fièvre    mais flagada...J'ai fait un tour de com mais j'ai du boulot pour me mettre à jour....je voulais vous remercier et me faire pardonner d'avoir stoppé le blog aussi brutalement, j'ai été assommée d'emblée. J'ai eu de la visite en déjeunantgrippe 004

C'est bien imparfait comme d'hab.....clic

et je me trompe celle ci est d'hier, je recommence

grippe 008

Je vais préparer les légumes que vous voyez sur la table, c'est le marché de ce matin

Bises à tout le monde et à bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que maintenant, cette vilaine grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bizzzzzzzzzz
P
ça va mieux??? Je me disais"tiens ma petite mamie ne poste plus!" Me voilà rassurée!Sale grippe!On y va doucement hein!
L
Prends bien soin de toi Mamie ,attends d'être complètement rétablie pour refaire tes petites promenades ,tu as été un peu secoué avec cette vilaine grippe .Bonne journée avec tes petits oiseaux sur ton balcon . Bisous
P
Bonjour Francine. Passes un bon lundi sans faire de "folies" surtout. Bises de nous deux.
A
Bon rétablissement à vous & ne faites pas d'imprudence<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité