Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 mars 2012

Du nouveau !!!!!

Après 10jours de lit/debout en chemise de nuit/robe de chambre, je suis habillée ce matin. Ouf, ça n'a l'air de rien mais je me retrouve avec les "vivants" et ça me fait tant de bien que je viens là faire un petit mot. J'ai commencé hier à faire un petit tour, il va falloir du temps.....ce dont je ne manque pas. Merci à tout le monde, j'ai eu de la lecture et ça m'a fait bien plaisir

J'ai passé beaucoup de temps dans mon fauteuil à observer les mésanges, j'ai fait des photos je mettrai bientôt les plus réussies ou disons les moins ratées LOL

Le soleil brille et j'ai la permission de mettre un peu mon nez sur le balcon cet aprem si pas de vent.Je termineavec une vieille dame qui me ressemble et que j'emprunte à Michèle avec son autorisation73230911_p!

c'est du poulet?  clic

Bonne journée à tout le monde à+++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée Francine. J'espère que ta nuit fut bonne et que ta fièvre diminue. Sois prudente. Bises de nous deux.
P
Bonjour et bonne journée avec bises de nous deux.
P
Un petit bonsoir et bonne nuit, avec bises de nous deux.....
P
petit coucou pour un bonjour de nous deux Bises.
P
Passes une bonne soirée et nuit Francine. Bises de nous deux.
Publicité