Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 février 2012

Faut pas exagérer !!!

Je suis contentede voir que "mon trésor" a reçu un si bon accueil, mais.....il faut raison garder. Il est fort modeste et surtout sentimental. En aucune façon il ne pourrait faire "baver" d'envie un vrai collectionneur.Je me suis laissée aller, comme d'habitude, à un enthousiasme sans doute démesuré.

Je vais continuer à fouiller et mettrai ici les trouvailles qui me toucheront le plus, celles peut-être qui surprendront,mais sans pour cela sombrer dans la nostalgie du Passé. Ce n'est pas mon genre! NA!

Voici pour le présent:en attendant le bus hier vers 16H j'ai fait la connaissance de 2 collégiennes  L'une 16ans ,interne, pas du tout contente de son sort et avouant 5de moyenne!!!tout en me demandant si la fumée me dérangeait, car elle tirait avec ardeur sur une cigarette. puis elle m'a parlé de sa grand mère qu'elle aurait voulu plus dynamique mais qui refuse le portable et ça l'embête. Sa copine, plus effacée se mêlait très peu à la conversation.Puis le bus est arrivé et nous nous sommes dit au revoir. Une rencontre "dérangeante" cette gamine était mal dans sa peau, anneau dans le nez, brillantau coin de l'oeil allure provocante ; mais j'ai eu l'impression qu'elle se cachait derrière ce décorum et je suis sortie de cette rencontre avec un certain malaise

J'ai déjeuné en compagnie, les mésanges se sonnt bien régalées et j'ai vu  un oiseau que je n'ai pas identifié.....là j'ai beaucoup de lacunes!!

2012 4

Elle est trop mignonne!!!.....Bonsoir, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je crois que tu as fait une analyse très juste de cette "ado"! On se "cherche" souvent à cet âge non? Bizzzzzzzzzzzzz
C
C'est déjà quelque chose d'avoir pu entamer la conversation avec cette jeune fille. Souhaitons-lui de trouver sa voie. Bonne journée à toi, BiZZZ
S
Ce genre d'ado est svt un(e) grand(e) sensible, parfois un(e) timide qui cherche à vaincre ce handicap en tombant dans l'excès inverse...
J
Ouai, c'est marrant ces ados qui semblent vouloir tout bouffer et qui viennent se confier comme ça sans raison apparente. Peut être un grand vide autour d'eux mais peut être est ce aussi ce sentiment normal d'adolescent de se sentir mal aimé par ces proches qui les pousse à chercher ailleurs un peu d'écoute. En tout cas tant qu'ils vont se confier à toi c'est que tu as l'air sympa.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Tu as eu raison d'être prudente... ne vas pas attraper la "crève". Bonne fin de journée, et bonne et douce nuit Bises de nous deux. A demain !
Publicité