Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 février 2012

Surprise

Je reçois régulièrement des brochures concernant une association dont je fais partie.J'ai besoin d'un article que j'ai fait lire à des amis il y a quelque temps et.....je cherche depuis au moins 15jours le N° où il se trouve. Impossible de mettre la main dessus.Après avoir explorer à plusieurs reprises les tiroirs et les placards, aujourd'hui  en désespoir de cause, j'ai ouvert "la malle" sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas être là

J'ouvre une petite parenthèse pour vous parler de cette malle.Mon Papa avait été gendarme et avait convoyé des forçats au bagne, en Nouvelle Calédonie. Il avait lui-même fabriqué cette malle dans un de ces magnifiques bois des îles (je n'ai jamais su lequel).C'est devenu un coffre que j'ai toujours connu à la maisonet qui est dans la salle de séjour.Il supporte souvent une orchidée et donc a déjà été photographié. Je ferme la parenthèse

Donc, j'ouvre la malle, pas de brochure bien sûr, mais des 'vieilleries" et entre autres des journaux et des magazines  d'un autre âge. Il y a des journaux de la guerrre de 14, mais pour ce soir j'ai choisi de remonter seulement jusqu'en 1941

Elle

OUI OUI c'est bien la couverture du  magazine ELLE

loterienationale

Et là c'est le dos du magazine avec la réclame pour la loterie Nationale clic

D DARRIEUX

Et cette ravissante personne est Danielle Darrieux dans son nouveau film "Premier Rendez-vous".Comme il était beau ce film !! et comme elle chantait bien "Ah! qu'il doit être doux et troublant, l'instant du premier Rendez-vous.......et comme il nous a fait rêver! ça en remue des souvenirs dans ma vieille tête. Peu d'entre vous l'ont vu mais vous connaissez tous Danielle Darrieux que l'on voit de temps à autre à la télévision et qui joue encore au théâtre

LOTERIE 2

J'ai de quoi faire des billets et des billets....mais je n'ai pas trouvé ma brochure et ça , ça m'énerve GRRRRRRRRRRR

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couvertures de magazines ont bien changé...et nos mentalités aussi.
T
Eh bien pour la part, je viens (enfin depuis ma commande en Janv. dernier) les 2 numéros de Nov. 2011 qu'une amie habitant à Montréal n'avait pas reçu. Sont pas pressés chez "Elle" pour t'envoyer une revue. Par contre je ne savais pas que c'était une revue si ancienne.
P
Bonjour Francine. J'espère que tu as bien dormi. Ma nuit fut bonne, même si je suis toujours réveillé de bonne heure.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée ensoleillée Bises de nous deux.
E
le problème c'est que c'est rangé là où vous n'y pensez pas !!! mais miracle , ça reviendra en pleine nuit , qui sait ??, ou en, faisant marche arrière dans ce que vous avez fait ce jour là ??<br /> <br /> en attendant vous avez ouvert la malle aux trésors dont vous allez nous en faire bénéficier , bonne idée !!!
P
Bonne soirée Francine et aussi bonne nuit. Avec bises de nous deux
Publicité