Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 février 2012

Le Printemps avant l'heure

Il a fait un après-midi de rêve !J'ai passé un grand moment au soleil sur MON banc !

Mais, procédons par ordre; D'abord merci: savoir que je n'étais pas la seule "raplapla" m'a été d'un grand secours, j'ai fini par admettre qu'il fallait en passer par là pour sortir d'hibernation

Donc, ce matin, comment aborder la journée? ça commence mal:C'est reparti pour les bêtises; je laisse tomber mon téléphone, je jongle avec le couvercle du pot de confiture et le comble à l'heure du déjeûner. Je pose ma poêle sur la plaque électrique, je branche sur 6,(maxi).je mets un morceau de beurre et je vais faire 2oeufs sur le plat.En attendant, je mange une petite tranche de pâté, j'avale mes cachets, tranquillement et......l'odeur me prend par surprise en dépit de mon nez bouché par le rhume: j'ai oublié la poêle, lebeurrre est noir, (très noir) il faut vite ouvrir toutes les fenêtres, l'odeur envahit tout l'appartement. Y a pas de quoi être fière!! et enavantle chapelet libérateur des jurons bien de chez nous

Et maintenant, ce qui va bien, avec le concours d'APN. Sur le balcon mes pensées renaissent

lundi 004

D'abord les petits déjà bien éveillées, à l'image des petites pensées qui me passent par la tête

lundi 003

Les plus grandes, plus prudentes relèvent tout doucement la tête

AH, il me faut un plateau pour faire la prochaine photo. Celui que j'attrape est chargé de souvenirs

lundi 011

CLIC!!Qui se souvient de  "La Séquanaise"? qui rembourse les dépenses,fonctionne sous le contrôle de l'Etat,et voit dans ses bureaux s'allonger une queue de gens souriants au guichet des Remboursements. Là, je prends un sacré coup de vieux!

Mais, au fait, pourquoi ce plateau?C'est APN qui l'a voulu pour faire les photos du jour

lundi 001!

Copie de lundi 006

A votre avis, à l'endroit ou à l'envers?

Bonne nuit, à demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Billet savoureux et varié :-)<br /> <br /> Le coup de la poêle qui surchauffe et fait suffoquer...pas plus tard qu'hier, tiens !<br /> <br /> Dis-donc, les patates coquines te rendent créative...<br /> <br /> Bisou.
P
Bonne soirée et bonne nuit avec bises de nous deux. <br /> <br /> Eliane va chez le podologue demain, pour des semelles spéciales....
J
Patate à l'endroit, patate à l'envers, amour poétique, amour....<br /> <br /> Bon je sors<br /> <br /> ;-) bizzz<br /> <br /> JMB
T
c'ets dingue quand même comment d'une région à l'autre,le cliamt est différent .Je viens de regarder ce amtin les pensées,justement elles sont archi gelées et congelées .On revient de promenade(anorak,doudoune sans manche) et on a les joues bien roses,je te le dis,moi ...Et pas question de flemmarder sur un banc .Bon,la poele... ca m'arrive souvent,je pense à autre chose et ..bon,ca brule .C'est la faute du paté ,si si ...
P
J'espère qu'elle fut bonne. La mienne le fut. une petite sortie ce matin à Echirolle avec le tram. Par chez nous, à part le boulanger,les buraliste sont fermés aujourd'hui et demain (Vacances obligent)<br /> <br /> Donc pas de journaux !!!Bises de nous deux et bon dimanche
Publicité