Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
16 février 2012

Bizarre, bizarre .....

Quand le "bizarre" s'installe, c'est....bizarre.Après une matinée grise, le soleil s'est imposé . Bon, je vais aller en ville avec R BUS et me ravitailler un peu.Sauf que, au moment de me préparer  je n 'ai plus du tout envie d'aller faire des courses.Bizarre ça!   Alors je vais descendre marcher sur le quai ? oui voilà ceque je vais faire. Et vous avez compris, je ne me décide pas non plus pour la balade...Bizarre.A force de tergiverser, finalement je reste à la maison, je ne trouve pas assez d'énergie pour me donner un bon coup de pied au ..derrière qui me propulserait au dehors. Je crois que j'ai pris un coup de mou, la condition de Marmotte semble me convenir pour l'instant, ce n'est pas normal, y a pas à dire c'est Bizarre

Alors , voilà un sourire du soir puisé dans ce même diapo intitulé" bizarre"

Bizarre3

ça c'est ben vrai ça

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben il y a des jours, comme ça, où l'on a envie de rien faire et dans ce cas là, ben vaut mieux pas insister (rires). Bizzzzzzzzzzzz
B
et ben c'est une petite ville du limousin !!
P
Je suis pareille, le plus dur c'est de prendre la décision ! Et après ça va. <br /> <br /> Mais prendre la décision de ne pas bouger, ça me va très bien aussi parfois. ;)
P
Allez, le courage va revenir avec le soleil, les fleurs et le parfum du printemps!
B
Bonjour madame la marmotte <br /> <br /> Le redoux arrive juste, faut pas s'affoler un coup de mou de temps en temps cela arrive.<br /> <br /> Aujourd'hui sera meilleur alors une tite ballade,qui sait?<br /> <br /> Ah les bizarrerie des panneaux ça m'a fait sourire en tous cas <br /> <br /> Bonne journée Octo
Publicité