Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
14 février 2012

Gaspillage

Il m'arrive de réfléchir.si, si, ne soyez pas surpris et alors, j'ai envie de pousser un coup de gueule et pardon si ça tombe le jour de la St Valentin, jour où l'on s'aime! et les 364 autres jours alors? Mais là n'est pas mon propos, voilà ce qui m'énerve

Les retraités de l'éducation nationale et je suppose ceux de la fonction publique en général (1 670 000 me dit google)reçoivent un avis chaque fois qu'une modification inter vient dans le calcul de leur retraite. Voilà où le bât me blesse: le dernier avis me signale que le montant de ma retraite a baissé de "1€63c"en raison d'une augmentation de la cotisation MGEN. OUAH!! 1€63c!!!!et à combien revient l'envoi de cet avis en près de 2millions d'exemplaires?

Bonne journée, le grand froid s'éloigne, nous allons nous installer dans un hiver normal    pour nos régions et n'oublions pas que le printemps se prépare et ça c'est la bonne nouvelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh, et bien la marmotte se réveille et j'en suis contente pour toi, enfin un p'tit tour dehors pour s'aérer de toutes ses conneries qui résonnent dans nos oreilles et nous brouillent parfois les yeux. Ben j'crois que ce n'est pas encore finit avec les élections qui arrivent, mais nous on s'en fout, les petits zozios seront contents à l'arrivée du printemps et nous pourront passer du temps à écouter leurs chants, les vrais, sans corruption, mensonge, et course au fric et pousse toi de là que je m'y mette.<br /> <br /> Bisous mamie pour une douce soirée.
S
...mais que disent les administrés lorsqu'ils ne sont pas avertis ??<br /> <br /> bisou
T
Coup de gueule partagé ! "Ca c'est bien vrai"!
T
Pas encore arrivé chez moi cette note, pour Malu. Un timbre d'économisé peut être ! Et donc merci pour l'info.
P
Effectivement ! Quand on pense au nombre de lettres envoyées ça fait un paquet de fric qui pourrait servir à autre chose! Moi je m'énerve lorsque je reçois des courriers d'organisme caritatif avec plein de gadgets!Pfff! Dans quel monde vivons nous!!!!
Publicité