Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 février 2012

OUF !!!

Fin d'hibernation.Je suis sortie cet après midi.Le parking et le quai n'étaient pas entièrement dégelés mais en choisissant bien son trajet on pouvait prendre un peu l'air et surtout se dégourdir les jambes.Le soleil était timide! ce matin, brouillard mais +3 ! oui le + était bien là! Pour la sortie +9 c'est énorme OUAH !!!

Je n'ai pas pris APN, ça sera pour demain j'ai une photo d'hier:

dim 001

La demoiselle se promenait sur la rambarde et s'est laissée tirer le portrait

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mamie. Passes une belle journée, en espérant que le soleil sera de la partie chez toi ! Bises de nous deux
J
Ben je suis contente que tu aies pu sortir un peu.: ça a dû te faire du bien. Bizzzzzzzzzz
S
Je voulais me balader aujourd'hui, mais neige toute la journée..
P
Ah, ça fait du bien de se dégourdir les jambes et de voir un + sur le thermomètre ! Même la demoiselle doit être super contente !<br /> <br /> Bise, Mamie Octo.
F
je confirme hier c'était excellent .. par contre ce matin gla gla à nouveau avec ce vent mortel
Publicité