Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 février 2012

BRRRRRRRRRRRR

si j'en crois le dicton du jour..........et la météo on va "se geler"

Dicton: "A la Chandeleur, l'hiver passe ou prend rigueur" le choix semble fait.

Voici une photo ancienne (diapo déjà utilisée) sans rapport avec ce qui précède, mais qui m'a amusée

vieillesphotos

La plaque d'immatriculationporte en haut à droite mon année de naissance (clic).D'accord, ce n'est pas franchement hilarant, disons qu'un rien m'amuse...........je pourrais ajouter un rien m'émeut, un rien me fait pleurer un rien...

PS je ne suis pas sortie aujourd'hui donc pas d'anecdote "positive"! Je mettrai donc dans cette catégorie la visite de deux mésanges qui m'ont tenu compagnie pendant que je déjeûnais

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle et bonne journée à vous assise bien au chaud (pas sur votre banc) derrière votre baie vitrée à contempler les petits oiseaux sur le balcon. Chez moi c'est le chat qui le fait et ça la rend dingue.<br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi prochain il faudra nous faire un beau reportage sur la préparation de l'émission Thalassa, je suppose que le Bel Espoir va s'amarrer dans l'avant-port face à VOTRE banc !!!!<br /> <br /> .
L
Bonjour, Mamie, j'aime beaucoup cette photo d'un passé dont je me souviens un peu...J'ai 89 ans, autant dire que je suis votre aînée...mais comme vous suis arrière-grand-mère et je tiens un blog. Et comme vous, un rien m'émeut, un rien m'amuse...Serait-ce le privilège de l'âge d'être accessible aux petites douceurs de l'existence?... En tous cas, bon week-end à vous, chaleureusement.
M
l'hiver prend rigueur je confirme ici sur Lyon, en ayant espoir que les saisons prochaines soit aussi marquées de leur douceur, comme cette neige blanche apaisante.<br /> <br /> Superbe cette image et cette voiturette, mais je je vois qu'elle n'est pas équipée de pneus neige...<br /> <br /> Douce journée au chaud.<br /> <br /> Gros bisous à mamie Octo
E
sympa la voiture , pour célibataire !!!!<br /> <br /> l'hiver prendra t il de la vigueur ???<br /> <br /> fait pas chaud !! - 5 cette nuit mais en Alsace c'est pire.<br /> <br /> j'espère que vous avez mangé des crêpes !! nous c'est fait ;<br /> <br /> bonne nuit !!
P
Bonne soirée et surtout prends soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Passes également une belle nuit ! Bises de nous deux.
Publicité