Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
31 janvier 2012

Drôle de lundi

la journée commence normalement: p'tit dej 6h,je jette un oeil sur l'ordi et je vais m'étendre unptit quart d'heurehistoire d'éviter le malaise vagal que je redoute toujours.Sauf que je me rendors .c'est très inhabituel,que se passe -t-il?. Pas de panique, douche, je m'hhabille et je suis prête quand arrive l'aide ménagère OUF!

Le ciel est gris-blanc, plein comme un oeuf mais dans la salle de séjour un subtil parfum m'interpelle::la jacinthe que j'ai rapportée de Limoges s'épanouit et embaume.Par contre la "reine orchidée" donne des signes de faiblesse. Elle a été bien vaillante mais bien sûr elle va devoir se plier à la règle.....

Vers 10H, ça y est il neige...quelques flocons puis c'est l'averse: les toits blanchissent,c'est inattendu pour notre région!!Je ne fais pas de photos tout de suite.. J'aurais dû,une heure plus tard tout est fondu.Zut de zut. J'ai trouvé sur le site du journal Sud ouest une photo qui prouve que la neige était là

neige la Rochelle

CQFD

L'heure du déjeûner arrive. Comme souvent à cette heure là, les mésanges arrivent et me tiennent compagnie. Je n'ai pas encore pu faire de photos, en voici une prise sur le Net

MesangeCharb4_PRM

Les deux qui sont venues avaient bien froid, les pauvrettes

L'après-midi: maison bien sûr, pas téméraire j'annule un RDV au CCAS et....lecture, mots croisés un oeil sur la télé oeil qui se ferme de temps en temps (j'aurais dû faire la sieste, mais j'ai dormi ce matin,alors? je deviens marmotte ?)

Après mon dîner, potage yaourt, pomme,je fais le tour des blogs amis et....au lieu de faire ce billet, je vais me coucher!

Conclusion: j'ai eu un coup de mou! je crois que le mieux c'est d'en rire

"ça c'est ben vrai ça"

Bonne journée à++++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Moi, ça fait au moins 15 jours que j'ai le coup de mou!!! MDR! J'espère que depuis tu as récupéré. Bizzzzzzz et passe une très bonne soirée.
S
Ici, paysage blanc sous le soleil, et moins 6 ce matin à 8h. Un temps propice à devenir marmotte, en effet.<br /> <br /> Bisou.
T
chez moi,c'est tout blanc et c'est ce matin que j'ai eu un coup de mou ...Incroyable,je me suis levée a 8 heures,moi qui suis toujours debout à 6H30 ,j'ai l'impression d'etre en retard mais d'un autre coté,il fait bon au lit
J
Reste au chaud. Entre ballets et montgolfière reprend des forces et ne vas pas glisser sur le verglas !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
P
C'est un temps qui se prête bien aux coups de mou! <br /> <br /> Alors...on déculpabilise hein!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité