Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 janvier 2012

Enfin......

Je commence à refaire surface, le rhume cède du terrain, je crois que demain je vais récupérer mes moyens.Comme les photos n'étaient pas autorisées pendant le spectacle j'ai scanné celles qui sont dans le programme que je vous ai montré hier ( ce n'est pas une affiche, mais un super programme plus grand que la surface de mon imprimante ce qui m'a causé beaucoup de soucis pour scanner!!!Enfin ce que je vais pouvoir vous montrer est prêt.

Je ne suis pas sortie aujourd'hui, mais hier j'ai dû aller en ville pour un RDV et donc prendre le bus. Je suis revenue à l'heure de sortie des cours et il y avait affluence d'Ados.Je n'ai pas eu besoin de demander pour avoir une place assise sur le banc de l'abri bus, non plus que dans le bus.Comme d'hab, ma canne est tombée et je n'ai pas eu à me baisser pour la récupérer. J'ai plaisir à rapporter ces petits faits, les jeunes savent être prévenants et c'est très réconfortant

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que tu vas mieux. ça fait plaisir de voir que les jeunes ne sont pas tous aussi mal élevés que l'on pourrait le penser. Bizzzzzzzzzzz
T
C'est vraiment bien de saluer cela,car sans arret les gens tapent sur les jeunes .ET il y a des jeunes cons mais aussi des vieux cons et des moyens cons .
P
Bien sûr qu'ils savent l'être. Ils ne sont pas tous des voyous, et tu fais bien de le faire remarquer.<br /> <br /> Bises, Mamie Octo.
V
et je suis sûre et certaine que tu as la cote avec les ados toi !!! tu me fais penser à ma grand-mère :D qui était, elle aussi, toujours dans le coup !!
J
Comme quoi nous ne vivons pas que dans un monde de brutes. <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
Publicité