Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 janvier 2012

ça y est!!!

Je boucle la valise, je suis énervée!!!(pas étonnant). J'espère que le voyage en train sera plus calme que mes sorties en R'Bus LOL.J'emporte APN, j'essaierai de vous raconter,et j'espère avoir des photos

Bonne nuit à toutes et tous, portez vous bien, à bientôt!

Bises de Mamie/Octo  +++++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour chez toi, et soignes toi bien. Prends un peu de repos. Bises !
A
Alors, en as-tu pris plein les mirettes ?<br /> <br /> A bientôt.
F
Bon week end et beau spectacle !<br /> <br /> Profitez en bien !!!
V
Bon voyage et bon retour, profite bien ton séjour.
J
Ben j'espère que tu profites bien de ton voyage et que tu fais de magnifiques photos. Bizzzzzzzzzzzz
Publicité