Voilà! C'était magnifique, je vous raconterai, mais pas déjà, il faut que je mette tout ça "en forme". J'ai envie de raconter mon voyage, et de dire Merci à la SNCF qui est plus souvent cririquée que remerciée.J'ai envie(je l'ai déjà dit mais je radote.....c'est l'âge que voulez v ous!) de raconter ce qui va bien, je laisse les catas aux médias ils en ont toujours une à exploiter en attendant la suivante

Donc, Evelyne m'a accompagnée à La Rochelle où j'aurais dù changer si je partais de Rochefort. Comme il fallait un autre changement à Poitiers, ça me semblait suffisant. Je voyais l'expédition!!!descendre, remonter pour changer de quai, canne à gauche, valise roulante à droite......Je n'aurais peut-être pas dù envisager ce voyage!

On peut demander de l'aide à la SNCF, mais.....je ne peux m'empêcher de douter! Nous trouvons le guichet adéquat et ma demande d'aide est enregistrée pour changement à Poitiers.Arrivée:un MR roule ma valise et m'aide à descendre sur le quai, je regarde aux alentours quand une charmante jeune femme demande:Mme Fontaine?    Eh oui, ça marche, elle attrape la valise, me donne le bras et à nous les ascenseurs!!!!on descend, on remonte, on se retrouve en salle d'accueil après passage aux toilettes  GENIAL!!

Après un nnouveau périple je me retrouve dans le TER et Limoges est au bout du voyage, là où ma fille m'attend sur le quai. OUF! ça va plutôt bien!

Cerise sur le gâteau: à Limoges, un employé SNCF m'attend .Merci MR je n'ai demandé que Poitiers pourquoi êtes vous là? Madamela demande d'aide va automatiquement au bout du voyage sans que vous ayez à la demander, et il attrape ma valise et nous escorte jusqu'à la sortie de la gare

Voyage parfait, horaire respecté,aide efficace,  MERCI la SNCF