Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 septembre 2011

Sur MON banc

J'ai pensé vous raconter une petite anecdote arrivée il y a déjà quelque temps sur mon banc.

Trois jeunes gens , assis sur MON banc s'apprétaient à partir et se levèrent à mon approche.Un petit bonjour, et les voilà partis. Je m'installe. Un couple de promeneurs que j'ai déjà rencontré arrive , s'installe et une causette commence.

Retour des jeunes gens : l'un d'eux a perdu  son portefeuille et ils regardent et cherchent autour du banc. Nous n'avons pas vu de portefeuille, non ,nous sommes désolés. ils repartent, puis des jeunes filles arrivent en scrutant le sol, elles aussi cherchent

Je porte une jupe longue et, pleine de bonne volonté je la relève pour qu'elles puissent regarder sous le banc..peine perdue, toujours rien. Le groupe finit par renoncer et traverse en passant sur l'écluse (passage interdit mais si j'avais autant de billets de 50euros que de gens qui le font je pourrais aller au marché sans souci    MDR)

Un moment après je décide de rentrer, je salue mes "locataires", je me lève..........et j'entends le monsieur pousser un cri  Le portefeuille!!!!!!!!il est là!!!!!!!!!J'étais assise dessus!!!!!!!!!!!par un hasard malicieux il était exactement de la couleur du banc et je ne l'avais bien sûr pas vu en arrivant!

On voyait encore le groupe de l'autre côté et ils ont pu récupérer l'objet

Avant de vous quitter, un petit sourire du soir

Les enfants placés sur le siège avantd'une voiture peuvent générer des accidents

Les accidents sur le siège arrière d'une voiture peuvent générer des enfants   P DAC

Bonne nuit, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une bonne compagnie vaut bien un bon repas quand elle est sincère et partagée; l'amitié au coeur nous avons passé des instants délicieux avec vous chère madame, en souhaitant la réciprocité;<br /> que la nuit vous soit réparatrice, sans réveil intempestif jusqu'à 8.h si possible; Bonne soirée et encore merci JN
L
moi, je pense que vous attendiez, en étant assise sur les oeufs, que ceux-ci éclosent et ainsi vous auriez eu votre part du gâteau, c'était très bien vu; mais alors pourquoi n'ont-ils pas éclos ? manque de chaleur, durée trop courte ?<br /> Bien amicalement Mme Fontaine, vous êtes formidable dans bien des domaines.<br /> Jean-noël et roselyne
V
excellent !!! tu as donc couvé le porte feuille en somme ;) !! l'essentiel est qu'il ait été retrouvé ;) et psst , tu devrais faire payer tes locataires, non mais !!
S
c'est là la preuve que tu n'es pas la princesse au petit pois, sinon, tu l'aurais senti ce portefeuille sur lequel tu étais assise...<br /> lol! bonne journée!
C
Mais aussi qu'allaient ils s'asseoir sur TON banc!!!!! remarque bien, que sur un autre,ils ne seraient peut être pas tombés sur une personne honnête ! bisous !
Publicité