Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
19 septembre 2011

Bon,me revoilà

4H du matin !!!!!!Je ne peux plus dormir et puisque j'ai promis de revenir, autant profiter de l'occasion. Oui, mais voilà, je n'ai rien de prêt pour faire un billet. Je vais juste vous dire merci pour vos coms,et pardon pour cette absence que je n'ai pas eu le courage d'expliquer tout de suite. Je vais maintenant faire le tour de vos blogs pour voir ce que vous avez fait pendant que je me reposais   MDR  ça va prendre un peu de temps, soyez encore un peu patient(e)s SVP

Bisous à  toutes et tous et rappelez vous que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   ça me met en bonne place pour devenir propriétaire !!!!!!!!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une petite baisse de régime et ça repart !! chouette, contente de te relire ici et sur mon blog ;)
L
4 heure du matin c'est un peu tôt pour moi ,mais lorsqu'on ne dort pas cela les blogs peuvent être un dérivatif .Passes une bonne journée prends soin de ta santé et bisous
P
Passes une belle journée avec les tiens; Bisous et prends soin de toi.
B
il fait bon de prendre un peu de repos<br /> je suis comme toi une lève tôt , par contre le soir les poules son mes cousines..lol<br /> amitié
S
Allez, c'est reparti pour des billets pétillants et pleins de pertinence.<br /> Je te fais un gros bisou du soir, ma chère Octo. Cette nuit tu dormiras peut-être mieux...sinon, cogite, cogite...
Publicité