Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 janvier 2011

Retour en douceur

L'orchidée que je vous ai offerte à mon départ vous accueille à mon retour! 3semaines dans le noir ne l'ont pas découragée la voici à mon retour

orchid_e_013

orchid_e_014

Elle est en forme, non?

Mais il y a du nouveau

orchid_e_016

orchid_e_017

Celle ci , offerte par mes petits enfants était en pension chez Mamou et est revenue hier. Elle est somptueuse

orchid_e_021

Pardon pour cette photomal éclairée j'ai galéré pour l'avoir en entier et j'ai beaucoup de progrès à faire en photo!

orchid_e_010

et la dernière venue qui m'attendait dans les serres et que j'aurais dû avoir à Noël, je n'ai donc pas vu éclore les boutons j'ai directement la fleur

orchid_e_011

ça vaut la peine et ça fait oublier l'hôpital

Bonne soirée, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que vous aimez particulièrement les orchidées, c'est donc que vous êtes quelqu'un de distinguée, qui aimait le raffinement ... <br /> En tout cas, elles se plaisent chez vous, je pense que la clarté y est surement pour beaucoup, baies vitrées... moi, j'en ai eu plusieurs, mais je ne les ai pas gardées très longtemps, moi, je suis plutot du style rustique - je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bises cathoune
A
Vous étiez très attendue... par vos fleurs !!! vous les appréciez et elles vous le rendent bien.<br /> En attendant de vous revoir bientôt<br /> Bisous<br /> Azyadé
M
que de bonheur toutes ses belles photos de tes orchidées<br /> bises et bonne fin de journée
E
voilà des jolies fleurs fidèles !!!! elles vous ont fait la surprise de vous attendre et elles ne s'ennuieront pas maintenant en votre compagnie !!!
M
Comme quoi les fleurs comme les animaux ne donnent que le meilleur d'eux mêmes!!!! <br /> Et puis en rentrant chez soi c'est franchement agréable de se voir aussi bien fleuri....<br /> Bisous Françine et meilleur santé<br /> P.S. J'ai trouvé très belle toutes les photos!!
Publicité