Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
14 janvier 2011

YOUPPIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, je suis à la maison! Un coucou tout de suite et un grand merci pour tous les coms qui m'ont bien fait plaisir.Maintenant on ne parle plus d'hopital, ce blog devient un peu trop médical  LOL

un petit sourire pour reprendre le fil...........

geluckdes010

Tout va bien, je dois juste être raisonnable pour ne pas gâcher la grande chance que j'ai . Une opération aussin réussie et un retour "at home" aussi rapide, ça se mérite, je vais donc mettre la pédale douce et ne vais pas quitter l'appartement avant quelque temps, j'aurais ainsi le temps de faire le tour des blogs amis pour savoir ce que vous avez fait pendant ce temps

Bon WK, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:)
C
Youpi ! Welcome back !
T
j'ai été trés étonnée de ce retour rapide, en voilà une éléve qui a fait des sacrés efforts et écouter les leçons du corps médical pour se remettre aussi vite.<br /> Bon
M
Chouette quand l'on retrouve son petit chez soi, y a pas a dire c'est le plus beau des cadeaux. <br /> Repos et surtout attendez le printemps avec patience<br /> Pleins de bisous ensoleillés sénégalais!!!
A
Avec l'espoir que tout se passe bien "at home" depuis vendredi, quel plaisir de retrouver son chez soi...<br /> Bon rétablissement et à très bientôt<br /> Bisous<br /> Azyadé
Publicité