Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 407
Archives
Newsletter
52 abonnés
19 novembre 2010

Invitation

Si vs faîtes vos achats de Noêl à Rochefort, ou si vous passez dans notre ville, je voudrais vous faire découvrir un magasin de jouets qui est une véritable caverne d'Ali Baba. Vous ne trouverez là pas un gramme de plastique, les jouets sont de qualité et de matières nobles. Le bois et les peluches non synthétiques sont à l'honneur

Vous serez accueillis par Brigitte et Jean Paul qui vous guideront dans votre choix si vous le souhaitez, ou qui vous laisseront faire le tour du magasin en toute tranquillité si vous préférez.

Entrez à l'Amuserie  et, comme moi, vous ne chercherez plus ailleurs ce qui fera plaisir à vos enfants. Le choix est immense et la gamme de prix très étendue chacun peut y trouver son créneau

Pour vous faire une idée, visitez donc le blog du magasin, vous allez sur Google et vs tapez "L'Amuserie Rochefort 17300"

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour cette bonne adresse. Mon cher et tendre et moi y sommes passés vendredi soir et avons craqué pour des petits jeux mécaniques en fer, ceux que l'on remonte avec une clé. De magnifiques jouets et je confirme à tous les prix, des petites babioles à 1 ou 2 euros jusqu'aux voitures à pédales à ....<br /> un seul regret: on est toujours pas grand-parent<br /> <br /> Bises à vous
S
Je passerai bien un jour par Rochefort et trouverai cette boutique un peu différente des autres.
M
En voilà !!! d'une belle promotion<br /> J'espère que tu as eu le droit a ton cadeau, tu le mérite bien<br /> Je vais allez y faire un Tour....
L
Lucien a testé et approuvé plusieurs jouet provenant de l'amuserie :)
L
grand merci pour cette promotion de notre boutique .....à bientot sur le blog de L'amuserie <br /> http://www.amuserie.fr , et n'hésitez pas à commenter !!
Publicité