Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 407
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 novembre 2010

Petit miracle

Pour tous ceux et celles qui ont suivi l'évolution de l'orchidée que j'ai vu refleurir, ce qui m'avait fait grand plaisir tout en me surprenant beaucoup, je vous fais part de ma grande surprise. Cette floraison qui a duré plusieurs mois s'est achevée  et voilà qu'une nouvelle pousse chargée de 7boutons vient de faire son apparition!, je ferai une photo dès que le premier bouton s'ouvrirasi tout se passe bien.

Je vous livre ce petit sourire qui donne   plutôt à réfléchir

evolution

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors tu as aussi la main verte ou surement une grande clarté dans ton appartement...<br /> Moi - les orchidées, je n'ai jamais pu les garder, mais j'ai mis une des miennes en pension chez ma meilleure amie qui les garde et les fait refleurir avec succès - chez elle, ça marche !<br /> Je te fais de gros bisous
C
Bien vu ! Je ne me tiens quand même pas comme ça à mon poste, mais j'y suis toute la journée, et j'ai souvent mal au dos...<br /> Et bravo pour l'orchidée, jusqu'à maintenant je n'y suis jamais parvenue !
S
ma fille cécile réussit très bien aussi à faire refleurir ses orchidées! vous devez avoir la main verte!
C
Mais où vas-tu les chercher !!!<br /> extra,<br /> Contente pour ton orchidée.<br /> Clics de Vie<br /> au <br /> http://clicsdejac-bd.com/
S
c'est avec plaisir que je peux enfin découvrir votre blog chaque jour .Cette image je l'ai vu chez vous hier,et c'est sûr<br /> l'évolution n'est pas toujours celle que l'on croit<br /> grosses bises<br /> stéphanie
Publicité