Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 octobre 2010

Vous avez raison

Merci pour votre soutien, je reconnais que me plaindre de la sorte pour des broutilles quand il y a bien pire n'est pas très raisonnable. En fait, ça m'a fait du bien de le dire et ça m'a permis d'apprécier votre gentillesse . Un grand merci pour les comsd'encouragement et de sympathie que j'ai lu avec grand plaisir.

Pour finir de me réconforter je fais appel à Pierre Dac que j'aime beaucoup et qui fut intarissable. Voici donc un petit sourire du soir, en forme de  petite annonce

Echangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité