Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 octobre 2010

La galère !!!!!!!

EH oui,je lambine ces jours ci, plein de petites contrariétés ajoutées au stress de la saison et me voilà démotivée! Zut alors, il va falloir réagir. Côté contrariété rien de grave, un radiateur à changer mais au milieu du boulot..il manque une pièce chantier en rade, commande épicerie non conforme et oubli cata de ma part, je vais manquer de papier Q ( oh pardon papier toilette)avouez que c'est stressant! J'ai un rouleau de Sopalin, LOL J'ai lâché (entre autres) un petit bol que j'aimais bien mais lui n'a pas aimé, etc, etc

Je ferme le bureau des pleurs, je vais essayer d'aller en ville cet aprem (taxi of course) on dirait que le soleil sera là, une petite pause sur un banc et un réapprovisionnement voilà ce qu'il me faut

PS la cerise sur le gçateau, j'ai cassé une branche de lunette, y a des jours comme ça

Je n'ai plus d'encre dans mon imprimante et les nouvelles inventions de Canal Blog m'énervent au plus au point

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a des jours comme ça ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché,mais bon demain est un autre jour, et tes petits ennuis d'aujourd'hui te feront peut etre sourire demain<br /> bonne fin de journée et a très bientot
V
reste cool et dis toi qu'il y a pire ! mais bon, c'est vrai qu'additionnées, les contrariétés finissent par énerver : je te comprends :) !!!
M
Stressée et contrariée peut-être mais votre humour reste présent. Courage.
T
Il y a des jours comme cela ou tout s'accumule et ou il n'y a rien qui va.<br /> Canalblog,un vrai délire ,et bon sans lunettes c'est peut-etre mieux non?<br /> J'espere que ta journée s'est bien passée aprés
M
Toujours beaucoup d'humour, Francine, même quand ça ne va pas Tout claque aujourd'hui normal, c'était jour de grève en france!!!! <br /> Encore bien contents d'avoir le droit de faire grève, J'aimerais bien moi, qu'ici y en ai autant.<br /> Le pays avancerait (peut être) un peu mieux!!!<br /> Malheureusement sous couvert de démocratie, il y a aussi la dictature, plus sournoise mais tout aussi efficace...
Publicité