Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 août 2010

Le Résultat

Bravo Stim !!!!!!! à part la famille qui n'a pas grand mérite      tu es la seule à donner la bonne réponse. Mercià voustoutes d'avoir essayé ce n'est pas si facile sur la base de deux photos séparées par 70années au cours desquelles la vie a fait son oeuvre.

Je reprends tout doucement le chemin de l'ordi mais l'inspiration me manque, il faut que je me dope saperlipopette!!!!!!!

En attendant voici une pensée de M Twain à laquelle je souscris volontiers:  "Je choisirai le Paradis pour le climat et l'Enfer pour la compagnie"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'avais pas trouvé, faut dire que je suis pas douée et puis chui blonde (fausse mais blonde quand même, mdr), bravo à Stim. Ton blog est une merveille et je suis certaine que l'inspiration te reviendra très très vite. Prends bien soin de toi. Bon week-end et de gros bisous
V
bravo à stim<br /> je n'ai pas joué car j'étais partie mais je suis aussi assez douée pour reconnaître les gens de façon générale ! psst, je suis passée non loin de rochefort et j'ai pensé à toi ! biz
S
Ben voilà,je suis une redoutable physionomiste ! Je pense que je te reconnaîtrais dans la rue comme on reconnaît parfois les people sans les avoir jamais vus dans la réalité. <br /> A bientôt, et gros bec ma chère Octo.
F
je n'aurais pas trouvé ! <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir encore tes photos de classe <br /> <br /> ca me plairait bien d'en avoir, pour voir la tete que j'avais ...
M
coucou, Françine, <br /> allez avec la force de caractère que tu nous as déjà montré, tu vas retrouver l'inspiration..<br /> et nous on sera là, <br /> ton blog nous donne du bonheur, de la culture, de la dérision, de l'humour, et il nous faut une bonne dose de tout chaque jour.<br /> Gros bisous Bloguesque, et à très vite
Publicité