Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
11 mai 2010

Une belle journée de Printemps

Ce matin 8h la météo me promets de nombreuses averses tout au long de la journée. Je sens qu'il va me falloir un anti dépresseur. Gariguettes? Le ciel est gris mais il ne pleut pas donc je file au marché. Le temps de sortir de voiture, il pleut!Je circule aisément ce matin, les rochefortaises ne sont pas kamikases

La pluie redouble et c'est sous un déluge que j'achète gariguettes, carottes nouvelles,quenelle de brochet (traiteur),etpain croustillant pour manger mes fraises

J'arrive à la maison, trempée et l'éclaircie s'annonce.Comme celà semble durable, vers 14h30 je reparts en ville pour quelques courses. Je descends de voiture et...........................les premières gouttes de la nouvelle averse s'empressent de me saluer. Alors, inutile d'insister, je suis à l'ordi, bien au chaud chez moi et je peux vous dirre que le soleil brille, oui, oui,et pour que ça dure, j'ai compris je ne sors plus

Je vous livre cette pensée, dont je n'ai pas retrouvé l'auteur

Il y a des pluies de Printemps délicieusesoù le ciel a l'air de pleurer de joie

Ce matin c'étaient de gros sanglots

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est Jean Paul Toulet qui a écrit ces mots....<br /> et si je comprends bien, lorsque l'on veut arroser notre jardin, on fait appel à toi....!<br /> sourire...<br /> donc question : que faisais-tu lors de la canicule quand nous avons tant souffert, hein ????<br /> Bisous Francine et bonne soirée... au (triple) sec !
S
On devine toujours du courage et de l'espérance dans les moindres recoins de ta vie...et quelle finesse toujours dans le propos...Merci, Octo !
V
je désespère !! ici on en est tjrs à porter nos botillons et nos vestes, il pleut et les températures sont bien fraîches !! pff...
C
idem au sud de la France si ça peut te consoler. Soleil, pluie, soleil, pluie, Jean qui pleure et Jean qui ri, c'est le beau temps c'est la pluie....
Publicité