Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 mai 2010

Petites infos

Pas de grand billet ce soir, je vais donc vous lfaire quelque chose d'assez "décousu"(moi qui ne sais pas coudre, ça tombe bien) mon ordi! il a fallu 5minutes à mon technicien pour tout remettre en place, mon courrier, mes contacts et tout et tout. Outlook que j'aime bien n'est pas en cause, c'est MOI qui ai appuyé là où il ne fallait pas!!!!!!!!! Dont acte

Je saute (et croyez moi c'est un exploit) du coq à l'âne pour vous dire que, pour la 1ère fois je vois refleurir une orchidée chez moi! J'en suis toute chose....Il faut dire que j'ai suivi à la lettre les conseils du jardinier des serresdont je vous ai parlé et je suis bien récompensée

Un petit sourire du soir: "Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de savoir lequel"    (B Shaw)

Bonne nuit  à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la citation...je vais en faire un truc, elle me plait trop...merci
S
billet décousu...mais petites pièces intéressantes...moi aussi, je crise avec l'informatique...et je n'ai jamais rien réussi côté orchidées
8
@ Chonchon après la floraison ne rien couper, continuer les arrosages de la même façon tous les 15jours avec engrais une fois sur 2 et attendreCes orchidées que j'achète à la serre ne sont pas dans la terre mais dans des boulettes de "coco" qui garde l'humidité<br /> Le mieux serait de venir faire un tour par ici et de visiter les serres LOL
C
rien à ajouter à B Shaw,.. lequel ?
C
Moi je m'en sors en informatique, mais je n'ai jamais réussi à faire refleurir une orchidée... comment tu as fait ?
Publicité