Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
9 avril 2010

Le sourire du soir

A propos des Tontons flingueurs que la télé a repassé l'autre soir, nous fûmes amenés à parler des dialogues d'Audiard et une réplique que je ne connaissais pas m'a paru avoir sa place ici pour vous faire sourire

L'éternité, c'est long, surtout à la fin

Vous mettez ça dans la bouche de Gabin et le tour est joué

Je n'ose pas vous dire Bonne nuit, il est17h45 et le soleil brille!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon film culte préféré... je le connais par coeur mais ne m'en lasse jamais.............<br /> quel fraicheur indémodable... quels talents !<br /> quel humour.................. <br /> on n'en fait plus des comme ça....<br /> si, peut-etre Weber avec "la chèvre"... dans un autre genre....<br /> bisous Mamie Francine
V
dis donc quel succès !!<br /> <br /> très rigolote ta phrase tirée du film :) merci !!<br /> bonne soirée plutôt que bonne nuit !
M
bonjour! je découvre votre blog et je sens que je vais y revenir faire un tour régulièrement!!comme il m'a plu, je vous ai fait un petit message sur mon blog!! bravo encore!!
Publicité