Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
8 avril 2010

L'allergie d'Yvette

Si vous voulez tout savoir sur l'allergie d'Yvette, je vais vous expliquer comment elle l'attrape

hirondelle

Elle surveille le retour des hirondelles dans son jardin et respire ainsi tout ce qui,ensuite , lui encombre les voies respiratoires

2010_06_04

ce qui nous vaut de regarder de superbes photos. Merci yvette,nous apprécions ce petit air de printemps et soignez vous bien, j'ai une revanche à prendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'elle à dit Yvette ?<br /> ah! "Atchoum" !<br /> à vos souhaits Yvette!
S
j'ai l'impression que l'hirondelle cherche le confort...les endroits abrités, les contrées chaudes, les nids maçonnés...de vraies bourgeoises...Je ne les savais pas allergènes.<br /> Bon rétablissement à Yvette.
T
oui Yvette, soignez vous et revenez, Francine vous attend de pieds fermes.... les deux !!<br /> quels magnifiques petits êtres ces oiseaux... ils annoncent le beau temps qui revient et qui va rendre le sourire à notre mamie nationale... et nous en serons tous heureux... elle va pouvoir regaloper jusqu'à son ring-à-mots (scrabble...) et décocher un petit uppercut sympatique à la ronde... non mais ! <br /> au fait, je ne t'ai pas dit mais samedi, un coucou a chanté sur mon passage, j'ai mis la main à ma poche et j'avais des piécettes... et j'ai pensé à toi... merci chère Francine : tu m'apprends toujours quelque chose, c'est pour cela que j'aime venir flaner ici.... <br /> bisous
Publicité