Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
27 mars 2010

En guise de remerciements

Vos comssi chaleureux nous encouragent, Yvette et moi à persévérer........Les 900points sont en vue, je vous tiendrai au courant. Enattendant, petit sourire du soir

Les architectes dissimulent leurs erreurs sous du lierre, les médecins sous la terre et les cuisinières sous la mayonnaise (et toujours l'inénarrable B Shaw)

Bonne nuit et couchez vous tout de suite, on va dormir une heure de moins!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne nuit alors !!<br /> <br /> oui, la mayonnaise... cache souvent des erreurs pour ne pas dire des horreurs...
N
j'espère que tout va bien...papa et maman m'ont dit qu'il faisait meilleur à présent??? enfin! <br /> bises<br /> A bientôt<br /> ninie
T
trop tard... je viens de te lire seulement maintenant...!!<br /> je perds quand même une heure ????<br /> bin moi, j'ai pas été fortiche cet après midi au scrabble !<br /> cela m'apprendra à narguer Mamie Conte !!<br /> qui, je te le rappelle, est ma jumelle...<br /> sourire...<br /> bisous Francine
S
Et aux 900 pts, une belle photo de toutes les 2, un verre à la main ! Bises à toutes les 2.
Publicité