Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 mars 2010

Chronique annoncée d'un mercredi après-midi

La partie de cartes peinte par Cézanne ,vous connaissez?

cezanne_joueurs_cartes_l

et celle de Pagnol?

Pagnol

Tu me fends le coeur!

Vous qui passez sur ce blog, serez les seuls à connaîtrescrabbleuses

La partie de scrabble à Chante Alouette

Donc, j'arrive tôt (stationnement), je marche un peu en attendant l'ouverture du local. Je retrouve alors Yvette ma partenaire: échange des nouvelles de la semaine, petit point sur nos santés respectives (mon âge avancé justifiant un compte rendu détaillé au profit de cette jeunette(relative, je vous l'accorde) que je vais affronter. Donc, au travail! dans la bonne humeur et.................le bruit, les beloteurs/teuses s'en donnant à coeur joie! Avec l'habitude on arrive à faire abstraction de ce brouhaha, sursautant seulement aux plus forts éclats de voix Pour preuve, je vous affiche nos résultats d'hier

scrabble

scrabble_2

Sans fausse modestie nous sommes assez contentes de nous. Quand, par manque de chance et mauvais tirage, nous faisons moins de 700nous décidons d"oublier" cette déconvenue! Nous avons frôlé ce seuil fatidique hier(708)! Mais, il est déjà 17h45, on ferme! zut, il pleut,caprice printanier.

Au revoir, à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet article illustré !!! et bravo pour les scores de scrabble !
D
Bonsoir Madame,<br /> <br /> J'avoue, la grille des scores, c'est de l'hébreu total pour moi ! Faudra que vous m'expliquiez un jour !<br /> En tout cas, transmettez mon amical bonjour à votre partenaire Yvette. J'ignorais qui se cachait sous ce pseudo, maintenant, je sais !<br /> Très bonne soirée Madame,<br /> Bien affectueusement<br /> Denis
V
bonne ambiance !! et chouettes photos !
T
Coucou les scrabbleuses hebdomadaires... je fais partie de cette grande famille qui aime y jouer et comme dit Mamie Conte, nous sommes fortiches aussi à force d'années et d'expérience...! hahaha...<br /> Francine, tu ne me fends pas le coeur... tu me rends plutot le sourire....<br /> alors continue à nous pondre ces feuilles d'écriture comme toi seule sait le faire et nous, nous continuerons à trouver du bonheur à te lire... <br /> bisous et bisous (il y en a deux pour toi et deux pour ta copine Yvette....)
Y
Bonjour Francine,<br /> Je vois que mon passage sur votre blog a été apprécié, je remercie tous ceux et celles qui ont mis un com me concernant, en particulier Babiche,Stim, Clics de vie etc....<br /> à+<br /> Yvette
Publicité