Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 mars 2010

"Petite" histoire contemporaine

quand apparurent les premiers SMS je fus la grand mère "branchée"qui se mit tout de suite au courant, inondant mes proches de messages plus ou moins farfelus, appréciés de mes petits enfants ravis d'avoir une grd mère dans le vent!Le portable que j'avais alors donna des signes de faiblesse et je le remplaçais par un 'truc' moderne dont je n'ai jamais pu me servir (ou si peu). Mes digts malhabiles tapant la lettre voisine de celle visée, mes yeux déchiffrant avec peine des lettres à peine visibles sur un écran minuscule. Ce fut la fin des SMS,le portable ne devenant plus qu'unrecours en cas de demande d'aide urgente,le 18 étant quand même facile à faire.ET tout vient de changer avec la découverte d'un portable pour grd mère!Je me suis donc remise aux SMS, nouvel apprentissage, j'avais un peu oublié la technique. Au cas où cela pourrait intéresser, nonpas vous toutes et tous qui êtes jeunes, mais peut-être quelqu'un parmi vos proches je vous présente l'appareil miracle

Portable

Il est pas beau?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oulala... je suis réfractaire à tous les portables quels que soient leur physionomie, leur look branché ou pas, leur couleur, leur utilité.... je veux rester un peu naturelle...<br /> déjà c'est trop pour moi toute cette surenchère qui engraisse les distributeurs... comment on faisait avant ??<br /> je crois que plus rien n'aura jamais de fin dans la course et je dis trop c'est trop !! na !!<br /> d'un autre côté, je dois reconnaitre que certaines avancées ont du bon.... c'était juste pour raler un peu... cela faisait longtemps !!<br /> j'adore ma voiture, mon PC, tout ce qui me facilite la vie, je ne suis pas autrement que les autres quoique j'en dise !!!! mais pas les portables, nan !!
C
Super ! Et merci pour le tuyau, ma grand-mère va sûrement bientôt changer de portable et s'est toujours plaint qu'elle n'arrivait pas à l'utiliser ! Reste dans le vent, ça te va si bien !<br /> Grosses bises
J
bonne idée !
M
c'était quand meme la moindre des choses, que les constructeurs de téléphone se penche un peu sur ta génération, et la mienne bientot, et fasse ce bel effort...<br /> alors mamie (re)branchée ,je te souhaite une bonne journée
G
Bonjour ! Pour info, le n° des pompiers, quand on les appelle d'un portable, est le 112 (on ne fait le 18 que d'un téléphone fixe). <br /> Moi j'ai un téléphone qui fait radio, lecteur mp3, appareil photo et caméra et je ne m'en sers que pour téléphoner et envoyer quelques sms ! Alors, je crois que le téléphone pour grand-mères m'irait bien !<br /> Bonne journée et bon week-end !
Publicité