Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 février 2010

Ma mode à moi

Après de longues et patientes recherches dans les boîtes blotties au fond du placard, je suis en mesure de vous retracer mon parcours à travers la mode d'après guerre. Tu vois Stim, tout vient à point à qui sait attendre.D'abord, juste une photo de 43 nous sommes encore en guerre

mode1944

Pas terrible hein? Mais sitôt la guerre finie, on se défoule

mode_zazou_1

mode_zazou2

Là, nous sommes à la plage de Marennes, veste longue, jupe courte, mode Zazou sage, car la vraie

zazou3

zazou4

on ne peut pas se permettre ça à Marennes!

Puis arrive le NEW-LOOK, créé par Christian Dior, qui révolutionne l'univers de la mode

new_look1

new_look_2

Jupes longues, premiers bas nylon, finies les semelles de bois, c'est une ère nouvelle. Je fais la belle, autant que faire se peut

mode_jardin

C'est le temps du camping, dans l'île d'Oléron, camping tout ce qu'il y a de plus sauvage, il suffitde monter la tente là où ça nous chante

mode_escalier

Pour finir, je reviens en arrière avec une dernière photo sport qui m'avait échappée pour un article précédent et qui illustre la mode sport pendant la guerre

sport

Bonne ballade à vous au milieu de Ma mode          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo le mannequin!<br /> Au moins je vous reconnais, ce n'est pas comme les photos du volley, ce doit être parce que ma vue baisse
T
la dernière photo me rappelle des souvenirs à moi aussi... le poirier !!!
C
On ne sait plus à quelle période on est, tu es très belle et coquette, continue de fouiller dans tes cartons !<br /> Clics de Vie
L
que de changements, il faut continuer
S
Super ce défilé de mode ! En plus, j'ai le sentiment qu'il est pour moi toute seule ;-))<br /> J'adore les socquettes dans les sandales et la tenue sport.<br /> La photo où tu déploies ta jupe en éventail est très drôle ;le tissu du vêtement devait être magnifique avec ces grands chevrons de couleur vive sans doute..?<br /> Sur l'avant-dernière image tu as de belles jambes et une jolie pose. Merci d'avoir fait le mannequin pour nous.
Publicité