Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 février 2010

Sombre journée!

vent_rafale

La tempête nous est promise pour cette nuit, mais déjà le vent souffle fort et de violentes averses crépitent sur le balcon et frappent les carreaux. C'est l'affrontement hiver/printemps, mais aucun doute ce dernier sera gagnant, il suffit de patienter un peu.Il fait bon rester au chaud, j'ai dévoré cet aprem un roman policier, je vous fais un petit coucou et je pars à Vancouver!Le "mijotage n'a guère avancé aujourd'hui. Sur un air connu: ça ira mieux demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, mamie francine<br /> très belle photo, qui montre bien la puissance du vent et des éléments<br /> alors on reste bien sagement au chaud dans sa maison, avec un bon bouquin pour nous tenir compagnie<br /> et demain sera un autre jour....<br /> a bientot
T
Nous sommes toutes et tous unanimes, ta photo mérite le détour... <br /> bien que mes peupliers soient aussi penchés en ce moment et partent tous dans la même direction parce que le vent s'est levé aussi chez moi... on entend de droles de bruits venus d'on ne sait trop où... de toits sans doute... mais ne pas savoir est également difficile ! on sent le danger près à nous sauter dessus... je vais rester tranquillement, comme toi, à la maison.... c'est plus prudent... bien au chaud... à l'abri... le ciel est quand même bleu, c'est de l'espoir.... bisous Francine....
S
sombre journée mais très belle photo(qui me fait penser à Corot).
C
Cocoune-toi bien, alors !
V
chez toi aussi, une très jolie photo !<br /> mais je n'aime pas les tempêtes !<br /> moi aussi je pars à vancouver,<br /> bonne nuit !
Publicité