Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 406
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 février 2010

ça c'est fait!!!!!!!!!!!

9h25, je reviens du marché! Moins 4 au thermomètre sur le balcon mais heureusement pas de vent. Il y a eu 2semaines sans marché et il faut bien que je mange quand même!ça y est les réserves sont reconstituées, je peux soutenir un siège.Quand même je me demande si je ne suis pas un peu fêlée, il y avait vraiment peu de monde au marché ce matin, les gens sensés attendent sans doute qu'il fasse un peu plus doux. Bonnejournée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils attendent peut-être... mais ils meurent de faim !!! et pas toi... hahaha... alors, c'est qui les félés ??? hein....<br /> sourire...
D
Bonsoir Madame,<br /> Et oui, celà peut surprendre !Nous n'étions plus habitué ! Mais souvenons nous des hivers 85 et 86, ce n'est pas si loin . Le Gas-oil gelé, les descentes à la cave à 06H du mat avec le sèche cheveux pour décongeler les canalisations, puis les barrières de Dégel... Sans parler des difficultées d'alimentation des bêtes dans nos Fermes. Enfin pas de panique, le redoux semble arriver pour le milieu de la semaine prochaine. Donc Samedi prochain ,Marché en manches courtes ! LOL!<br /> En tout cas l'Ouest Lyonnais tout blanc depuis un mois, c'est magnifique et très reposant...<br /> Très bonne soirée Madame,<br /> Bien affectuesement,<br /> Denis
S
Moi, je t'admire de tout gérer comme tu le fais et d'oser braver les éléments comme une jeune, tout en analysant ton propre comportement avec le petit zeste d'humour qui te caractérise ! Je pense que tu es une personne hors normes, alors les autres...les sensés qui ne font pas comme toi...pffffff !!
V
tant mieux si les réserves sont reconstituées... en espérant le redoux d'ici le prochain jour de marché !
B
vous avez dit "volontaire" ??????
Publicité