Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 février 2010

Chronique d'une journée de galère

Galère maxi devrai-je dire!Hier matin alors que j'avais fait le tour de mes blogs amis, subitement ma livebox a déclaré forfait. Renseignement pris sur la marche à suivre, je débranche l'engin et je pars vers le dépannage à la boutique orange. Je trouve une place avec difficulté (c'est jour de marché) je marche un peu et m'y voilà. Il y a 2 préposés et c'est bien dommage car leurs petites conversations ne sont pas interrompues par l'arrivée d'un client!Enfin, on prend l'objet et on va le tester. Pas tout de suite, pas trop vite comme chante Juliette Gréco.Je m'assois et c'est alors que je vois tomber les premiers flocons! Pour Rochefort c'est la première averse de l'hiver et ce sera sans doute la seule, mais elle est forte !zut alors. Quand tout est blanc dehors on m'annonce enfin que tout va bien, peut-être allons nous juste changer le cordon d'alimentation (qu'est ce que c'est que ça?)

Finalement, les prises avaient sauté, plus de courant, plus de connexion. J'ai voulu trafiquer une installation de fortune et à la suite d'un gros bruit ça sentait le brûlé...........Quand j'ai enfin pensé que je pouvais mettre l'ordi dans la salle de séjour, j'ai commencé à respiré, mais je vous jure que j'ai passé une mauvaise journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a es jours comme ca ou il vaut mieux ne pas lutter !!!!
S
toutes les prises en panne en même temps? ce ne serait pas le fusible qui les protège qui serait grillé?
8
Petite erreur d'interprétation. pas de 3900, il y a une boutique orange en ville
D
Bonsoir Madame,<br /> Vous me voyez profondément inquiet de ce qui aurait pû vous arriver ! <br /> Là ou je suis surpris, c'est que vous ayez pu vous débrouiller au 3900 ! Plate-forme téléphonique au Maroc ! La dernière fois pour moi, grâce à mon frère adoptif ça s'est terminé en Arabe littéraire ! Heureusement qu'il est d'origine Egyptienne ! Moi, je commençais à craquer ! L'anglais passe encore, mais après, je ne vaux pas tripète !<br /> Quant à mon beau-frère, le Père de mes trois Tresors adorés, c'est la Quatrième Livebox que je lui configure en 3 ans ! France Telecom a juste oublié qu'en Montagne, y' a des orages !!!<br /> Enfin bien content que la journée ne se soit pas trop mal terminée pour vous.<br /> Très bonne soirée Madame,<br /> Bien amicalement,<br /> Denis
S
très perturbant, ce genre de désagrément...de temps en temps on passe par là, hélas ! Bisou.
Publicité