Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 396
Archives
Newsletter
52 abonnés
9 février 2010

Dernier jour............

des soldes.Vent glacé, temps gris, enfin j'ai fait un tour en ville et, devinez quoi? j'ai trouvé un pantalon pour affronter la froidure (il sera là pour l'hiver prochain)mais je suis fatiguée et je vais me coucher sans plus tarder.Petit sourire du soir:

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau (Pierre Dac, bien sûr!)

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
" Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon... si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval ! "<br /> http://www.cfo-news.com/Une-loi-francaise-interdit-aux-femmes-le-port-du-pantalon_a438.html<br /> <br /> il va falloir investir dans le cheval ou le vélo !!!!<br /> à bientot !!
D
Bonsoir Madame,<br /> <br /> Il faudrait que je recherche plus en détail, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut (c'est vieux ça remonte a mes cours de Droit il y a plus de 20 ans), une Loi Napoléonienne, qui n'a jamais été abrogée, interit aux Femmes le Port de Pantalon, sauf pour les femmes conduisant un attelage à chevaux ! De mémoire, et pour rire (dans le Nord je crois) récemment un Policier a utilisé cette Loi pour verbaliser une Adjointe au Maire de sa commune (a verifer, mais je ne pense pas me tromper !).<br /> Donc Madame, vous êtes une Hors la Loi ! Allez hop, en Garde à Vue au commissariat le plus proche ! C'est très Tendance actuellement !<br /> A réflexion, non ce n'est pas une bonne idée ! Les Pandorres vont vous adorer et tout faire pour vous garder, et donc vous nous manquerez trop !!!<br /> Très bonne soirée Madame.<br /> Bien Amicalement<br /> Denis
V
ici en montagne, on a moins 14 !!<br /> Heureusement on ne se pose pas la question : tout le monde est en combinaison ! Et une paire de collants + maxi chaussettes de rigueur !!<br /> Courage, les beaux jours finiront par arriver !
8
Ce n'est pas une première! J'avais abandonné le port du pantalon il y a quelques années mais rien n'est définitif.....la preuve
M
85 ans pour oser enfiler un pantalon ! eh ben, c'est sûr qu'il va neiger !!!
Publicité