Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 396
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 février 2010

Bonjour à toutes et tous

Mercredi, jour des enfants et des grands mères, je vais jouer au scrabble (vous le savez déjà, mais je ne suis pas à une redite près,je commence à radoter!) donc pas de long article aujourd'hui. Ces derniers jours je vous ai vanté le bleu du ciel charentais, eh bien c'est (provisoirement) fini. Ce matin, grisaille et petite pluie...........Fin du bulletin météo, bonne journée, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sur Paris, en ce moment, le ciel est bleu entrecoupé, ça et là de quelques nuages, histoire de dire qu'on n'est pas encore au printemps !!<br /> mais les jours (voire les heures...) se suivent et ne se ressemblent guère... ce qui fait qu'au moment où tu me liras, Francine, ce sera déjà autrement !! sourire...<br /> je suis partante pour un petit scrabble... trop forte et j'adore !!! <br /> j'aurais tellement avoir aimer une mamie... !<br /> bisous bisous à la Charente....
D
Bonsoir Madame,<br /> <br /> Le beau ciel bleu de l'Atlantique, dont hélas, je ne peux plus souvent profitter, s'est déplacé aujourd'hui sur les Monts du Lyonnais ! Merci d'avoir partagé avec nous, ce fût une très belle Journée. Bientôt j'espère les oiseaux chanteront et l'herbe de la Tête d'Or reverdira.<br /> Très bonne soirée Madame,<br /> Bien amicalement<br /> Denis
C
Il est un peu tard pour te dire bonne journée... alors bonne soirée ou bonne nuit !
M
J'adore le scrabble. Normal car je gagne souvent.
M
y'a pas d'époque pour aimer se faire gâtouiller chez <br /> ses grands parents !!!<br /> y'a pas de raison que cela soit mieux avant...<br /> j'ai adoré le pain au lait de chez ma grand mère, mes enfants la galette de chez leur mamie, et mes petits enfants raffolent des grilletines de chez mamou ! même douceur et même plaisir je crois...
Publicité